mardi 5 février 2008

L'Orient à la conquête de l'Ocident répendant la peur

Le 11 septembre 2001, la panique s'est installée non seulement à New-York comme dans le monde entier. La date qui a changé le monde, les personnes, l'économie (surtout).
Le 11 mars - le même jour, coincidence? Peut-être, mais deux ou trois trains explosent, l'autre 11 septembre, les hommes-bombes n'ont pas peur de mourrir ni de tuer.
Finalment, le 7 juillet de 2005 à Londres, les métros et un autobus avec des personnes explosent en pleine ville.

Bilan: des milliards de personnes mortes, le panique de ne pas voyager, la peur de sortir dans la rue, un ralentissement économique significatif qui a changé le monde...
Comment expliquer beaucoup d'attaques tous mortels? L'unique réponse peut être le manque de securité dans les frontières. L'Europe a donné trop de facilités a'y entrer.
Le manque ou le peu de surveillance dans les frontières avec les pays de l'Orient, la libre circulation de personnes, des capitaux et des merchandises en sont l'origine entre autres.
Il faut sauvegarder les vies humaines et faire preuve de zèle pour la securité des Hommes.
Comment peut-il exister des Hommes qui n'ont pas peur de mourrir (au non de "Alah" - disent ils!) Comment ne pensent-ils pas qu'ils vont tuer des milliards de personnes innocentes?!

Aucun commentaire: